top of page

NoëlleRuggeri

Mon parcours

20/03/2022

 

Bonjour,

 

Pendant de longues années, j'ai arrêté de peindre d'abord pour des raisons de santé, ensuite pour des raisons personnelles.

Car pour moi la peinture doit d'abord être une inspiration de la couleur de la gaieté et de la matière, mais surtout le bonheur de créer ; je n'avais plus cette inspiration et cette envie, ma peinture aurait été triste et ne m'aurait pas ressemblé. Je n'arrivais plus à me déconnecter alors que lorsque je fais un tableau, les gestes viennent seuls, la couleur également, et je n'ai pas à y penser. C'est au fur et à mesure que le tableau se crée. Sur les précieux conseils d’Alain GONNET qui m'a initiée j'ai repris mes pinceaux, mes tubes, mes brosses et mes couteaux, avec un réel plaisir ; un nouveau style est né, mais j'ai encore beaucoup de mal à me défaire de mon couteau favori, de mes gestes vifs et de la matière. J'espère que mes nouveaux tableaux vous plairont. Parcourez mon site et si vous le souhaitez, laissez-moi un message ; il n'y a aucun risque et ça me ferait vraiment plaisir de savoir ce que vous en pensez ; soyez objectif, cela me fera encore avancer, les critiques sont toujours positives et j'en prendrai note. Bien sûr il faut que ça me ressemble. Je reste toujours fidèle à mes thèmes : robes, femmes et fleurs. Une artiste doute toujours, c'est mon cas ; les échanges permettent d'avancer. Suivant les aléas de la vie, la peinture peut être différente.

Je vous remercie infiniment de cette visite à très bientôt pour une nouvelle exposition que je prépare et que je ne manquerai pas de noter la date et le lieu sur mon site.

Amicalement,

Noëlle

bottom of page